Problèmes connus
Problèmes dont nous sommes conscients et leurs solutions de contournement.
Tous les composants du projet HYDROQC dépendent du portail client Hydro-Quebec.
Le portail client n’est pas un service à haute criticité disponible 24/7, 99,999%.
D’après notre expérience, il subit un entretien presque quotidiennement, pendant la journée, le soir ou la nuit. Il y a souvent des temps d’arrêt après 21h-22h le week-end.
Si votre installation fonctionne correctement, mais vous voyez un redémarrage de conteneurs / addons quelques fois par jour, sachez que c’est normal.
Vérifiez que vous pouvez accéder à votre portail client Hydro-Quebec avec votre compte.
Vérifiez les problèmes connus
Activez le mode debug
HQ2M_CONTRACTS_0_LOG_LEVEL=DEBUG
HQ2M_CONTRACTS_0_HTTP_LOG_LEVEL=DEBUG
Publier les informations sur Discord #support ou ouvrir un “issue” pour hydroqc2mqtt ou l’addon Home-Assistant
Problèmes dont nous sommes conscients et leurs solutions de contournement.
Comment obtenir les informations de votre compte pour nous aider à intégrer de nouveaux types ou fonctionnalités de compte
Extraction des données de comptes grâce à l’outil diagnostique.